Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
18 février 2011

des pois et des poils...

J'avais flashé sur ce tissu de Michaël Miller, chez Linamorata, pleins de chatons mignons! et sur ce tissu blanc à pois argent de chez Lydie Confiture... J'ai donc décidé de réaliser le modèle L du "Girls Style book" japonais en les associant et voici le résultat :

Diapositive1
Diapositive2

Sur conseil d'autres blogueuses, j'ai pris la taille inférieure et j'ai bien fait car ce modèle est assez ample à la base.
Ce tissu un peu kitch, un peu vintage est surtout très "girly" et convient bien à ce modèle.

On attend plus que le printemps pour porter cette tunique les bras à l'air!

Publicité
Commentaires
C
Ce tissu est vraiment craquant ! et j'adore les mancherons j'en mettrais sur tout !
B
Vraiment superbe, je l'adore. Même la parementure tu l'as pris la taille en dessous? Tes tissus sont trop beau.
M
Ah des minous partout! faut pas que ma chipie voit ca sinon elle voudra les mêmes<br /> Très mignon!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 060
Publicité