Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
20 octobre 2011

Je me suis "Appliquée"!

J'adore ce modèle car il est chic et original à la fois, c'est tout ce que j'aime : Appliquée de chez Her Little World.

Les explications sont claires, les schémas explicites et la taille semble correspondre (ici en 8 ans): attention, c'est un modèle assez court (ne vous attendez pas à une robe à hauteur de mollet), éventuellemnt elle peut être portée en tunique en la raccourcissant légèrement.

J'ai choisi pour le surtablier un lainage assez fin (Butinette)pour conserver un peu de fluidité tout en assurant un effet "hiver"!

J'ai supprimé les petits boutons de devant qui donnent pour moi un effet un peu strict et les ai remplacé par un petit noeud...

Une dentelle acienne noire fait le lien entre les 2 tissus de la sous-robe (tissu gris souris france Duval Stalla et tissu gris à pois de Lydie Confiture) et donne un côté très féminin.

 

IMG_0569

IMG_0571

IMG_0566

IMG_0567

 

je crois bien que je lui ai fait plasir, c'est ce qui compte !

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment ravissant, j'adore, je suis fan, c'est merveilleux !<br /> Enfin, tu as compris j'aime beaucoup ta réalisation !
J
tres joli comme toujours ... bravo pour ce joli modèle . j'aime bien la dentelle et l'idée du petit noeud . Bises de la drome Provençale .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 060
Publicité