Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
1 novembre 2011

Même pas peur!!

Mes souris ont fêté halloween ce week-end... Comme c'était la première fois et comme je n'aime pas trop ces costumes qui ne valent rien et qui sont meme pas beau, je décide de leur confectionner un petit quelquechose, avec le peu de temps qu'il me reste!

Pour ma souricette, un tutu orange (en tulle) avec ce tuto : très vite fait et un rendu adorable, à décliner en toutes circonstances et en toutes couleurs!

Pour mon souriceau, l'accessoire indispensable à tout déguisement de garçon : la cape! valable pour un zorro, un chevalier ou un batman, elle ravira tout les p'tits gars!! Ici du dernier livre de dame Citronille spécial déguisement, elle est très jolie (satin recto et verso) et ma fois taille assez bien je pense. "Maintenant je peux voler!" :)

IMG_0609IMG_0614IMG_0625

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore le tutu :)<br /> <br /> Très joli et de jolis couleurs
J
trop mimi tes enfants et bien fiers de porter cette jolie cape et ce joli tutu qui serviront bien à d'autres occasions . <br /> Quand mes enfants étaient jeunes nous avions un carton où je mettais tous les déguisements et certaines fois , ils passaient des Am à se déguiser avec les petits copains ...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Publicité