Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
30 décembre 2011

Nouvelle année, nouveau projet...

... un nouveau projet, tout beau tout chaud, qui vient de sortir du four.... je me lance dans l'aventure : j'ouvre ma boutique sur "A little market"!!! Déjà un long moment que l'idée me trottait dans la tête, et l'envie d'aboutir un projet.

Je vous propose des articles pour les petites filles et les mamans... de nouveaux articles arriveront au fil des jours, toujours pleines de douceur et cousues avec attention.

Alors rejoignez moi vite en cliquant ci dessous:

Composition1

Dites moi ce que vous en pensez surtout!!!

Du travail en perspective mais j'essaierais tout de même de tenir ce blog pour continuer à partager avec vous!

 

A toutes et à tous une très belle année 2012 !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique en ligne, et bonne année 2012!
J
Moi aussi je te souhaite une bonne et Heureuse Année 2012 et de belles ventes dans ta boutique . Bisous .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 060
Publicité