Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
31 juillet 2011

Un P'tit garage pour un p'tit gars...

... un petit coquinou de 3ans et demi à gâter et l'idée d'en faire un depuis longtemps pour le mien, me voilà à la recherche d'un bon tuto pour un cosy car caddy, en français de préférence! Je suis tombé sur le sien...

il est idéal car la surface de jeu est grande et la taille des poches adaptable et les explications très claires et illustrées.

Bref, quelques heures après, ma MAC a fait ceci :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Et à l'intérieur :

IMG_0189

 

(j'ai choisi de faire 5 poches de grandes tailles pour pouvoir y ranger 2 petites voitures ou une seul de plus grande taille... des boutons ont remplacés les scratchs initialement prévus)

Les inscriptions ont été faites avc un pochoir chiffre et alphabet et des crayons Posca, très utiles pour ce genre d'usage et la ligne blanche de la route avec un ruban thermocollant (celui qui est vendu pour marquer les vêtements).

Le petit mot de ma puce (5ans et demi) lorsqu'elle l'a vu : "maman tu fais des choses très jolies avec ta machine à coudre et en plus c'est pratique"... (j'adore :))

En résumé : le cadeau a semblé être apprécié! OUF!

(Le prochain sera pour mon puçou!)

 

Publicité
Commentaires
C
dis, je l'avais pas vu celui là, c'est ma-gni-fi-que !
Z
Très joli !! c'est sympa aussi avec des boutons, je retiens !! :)<br /> <br /> j'adore également les lettres en pochoir, ça rend vraiment bien, moi j'ai vraiment du mal à faire ça proprement ! lol<br /> <br /> merci de m'avoir glissé le lien de ta créa, et merci de m'avoir fait confiance en utilisant mon tuto !! :)))
L
Rho c'est magnifique ... et l'idée des pochoirs pas mal ;) (faut que je me penche dessus tient ;), merci pour l'info)
J
super bonne idée . Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 060
Publicité