Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
1 janvier 2012

J'ai promis...

J'avais promis à ma puce un bandeau pour ses cheveux assorti à SA robe "appliquée", ce qui lui va particulièrement bien d'ailleurs! Et comme cette robe est souvent de sortie, je me suis enfin mise à la tâche.

... De retour de réveillon, une furieuse envie d'occuper mes mains une heure durant au lieu de m'affaler dans mon fauteuil comme pour mieux commencer cette année!

J'ai donc repris mes chutes, aligné mes yeux en face de leur trou, et mis en route la pédale de ma chère MAC et voilà le résultat :

IMG_1019

IMG_1015

IMG_1020

IMG_1018

 

(modèle maison, tissu Lydie confiture et dentelle ancienne)

 

trop mimi ma jolie!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ravissant !
J
j'aime beaucoup ! Bonne Année à toi et à ta famille et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir . Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 060
Publicité