Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
5 mars 2011

Pour un nouveau petit lapinou...

...Nous sommes heureux d'accueillir un nouveau petit lapinou dans notre entourage, il fallait bien pour lui souhaiter la bienvenue lui coudre quelques chose!

D'abord, une cape de bain dont les instructions ont été trouvées dans le MCI de mai 2010 : pas de difficultés pensez-vous! mais si au contraire j'ai dû recommencer ma couture du bord 3 fois pour cause de biais trop étroit, jusqu'à ce que je décide d'aller acheter du biais large, je conseille donc de procéder de cette façon (le résultat est moins "fin", mais plus net).

 

DSC08353

Puis un petit sac, qui peut s'accrocher partout,réversible et assorti à la cape de bain, rempli d'autres petits cadeaux! Très original et facile à réaliser, il vient de ce livre (dont je me suis déjà servie) :

140

DSC08354

Provenance des tissus : IKéa et stock personnel (mamie Jeanne!)

Appliqué "lapinou" (du net) découpé dans revêtement thermocollant pailleté Ki-sign.

cadeau_tiago

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
waooouuuh ! cet ensemble est mignon comme tout ! tissu ikéa? j'aime bcp et ce lapinou, ça finit tellement bien , bravo !!!
B
Jole l'appliqué lapin : il serait parfait sur un sac kawaï!!<br /> bises de Barbara
L
C'est vraiment mignon!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Publicité