Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
8 février 2011

J'ai la guitare qui me démange...

Et oui, pour mon petit loulou, j'avais craqué sur le tissu à guitares gris et noir de Michal Miller (Linnamorata), mais le total look guitares ne me convenant pas, j'ai donc décidé de les mettre par petites touches.
Sur ce modèle Salzbourg de "C'est Dimanche" en polaire noire (self tissu), j'ai donc réalisée une doublure (coton noir) et fait le revers des manches avec ce tissu ainsi qu'un appliqué en forme de guitare  (motif trouvé sur le site Ki-sign).
Pour mettre un peu de "fun" et de couleur, des boutons en nacre bleu en forme d'étoile ont gentiment trouvé leur place...
Le tout tombe parfaitement, je suis assez satisfaite de mon travail et mon petit loulou a l'air aussi ravi.

Diapositive1

Diapositive2


A  bientôt.


Publicité
Commentaires
J
superbe ! bravo pour tes realisations bien customisées .
A
j'adore ce motif guitare utilisé juste pour les revers de manche et j'aime beaucoup le jeu des boutons...
T
Joli ! J'aime bcp le jeu de boutons.
P
super sympa!! c'est vrai ce tissu est très beau
C
Rock'n roll baby !!!<br /> ça swing ici ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 060
Publicité