Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
17 décembre 2010

Des petites paillettes pour sa tenue de fêtes

Voici la tenue de fêtes de ma petite souricette...

Gilet de "bergère" en fausse fourrure noire (de ma virée chez Canat à Millau), très très douce, doublé d'une popeline coton imprimée avec par endroit quelques délicates paillettes...
Petit détail et rappel : une étoile pailletée noire, thermocollée (Ki-Sign) en appliqué, c'est chic et ça brille, c'est parfait pour les fêtes.


Photo_094



La petite jupe superposée en tulle fin noir (Butinette) et popeline imprimée (assortie au gilet), adapatée du modèle de la petite jupe noire des "basiques pour petites filles"... la petite étoile pailletée noire est reprise en bas à droite...

Photo_103

PHOTOS_MES_COUTURES1

et en plus elle tourne! vivement le 24 au soir!

Bonne fêtes à tous ceux qui passent par là!
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Jolie tenue !<br /> J'ai presque le même tissu acheté sur mon marché et j'ai doublé un gilet en fourrure noire ... comme quoi !
C
Wahou ! Belle tenue.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
trop mignon!
O
Magnifique cet ensemble. <br /> Tout à fait le genre de tenue qui fait pétiller les yeux d'une petite fée.<br /> Pourrais-je te demander où as-tu trouvé la popeline étoilée ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 060
Publicité