Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
5 décembre 2010

Turbulette pour poupette!

Voici une petite turbulette confectionnée pour fêter les 3ans de Manon (petite copine de Chloé)et qui a commandé une poupée au Père-Noël!
Elle est en velours bleu-mauve (couleur difficile à définir mais très jolie) qui vient de chez Canat (usine de Millau pour celles qui connaissent, super plan pour celles qui ne connaissent pas!), le galon vient aussi de chez eux et petit cœur en paillettes très girly qui a été découpé par mes soins et appliqué par thermocollage, à partir de feuilles de customisation Ki-Sign (joli découverte du salon créatif de Toulouse).
Le patron de base vient de chez Burda. Les coutures sont simples mais j'ai quand même eu quelques difficultés pour appliquer les bandes de scratch pour fermer derrière en cousant sur un tissu extensible avec une machine qui reste limitée par rapport à ce type de tissu.
bref, je suis assez satisfaite de mon travail et j'espère juste qu'il fera plaisir à sa destinataire...

2010_121


donnez moi vos avis...

A bientôt, j'ai beaucoup de pain sur la planche (à repasser) et de nouvelles réalisations sont sur le point d'être terminées, notamment la robe de princesse... il me tarde!

Publicité
Commentaires
C
C'est le bon plan cette usine visiblement ... tu as de la chance !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 057
Publicité