Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
24 juillet 2011

And the winner is ...

Attention roulement de tambour ....

IMG_0172

Une petite main potelée ...

IMG_0173

Et hop voici la gagnante :

IMG_0174

 

Voilà, je suis ravie d'avoir réalisé ce petit jeu, j'espère que la gagnante sera contente et je m'en vais de ce pas la prévenir (petit clin d'oeil à Josy !)... le prochain sera surement pour mon anniblog!

Merci à toutes...

Publicité
Commentaires
J
ben ... je viens d'apprendre la nouvelle de la bouche de Céline . Je suis ravie pour elle ! le sac est magnifique . merci pour le clin d'oeil , notre rencontre a été fructueuse pour elle ;o)) <br /> Bisous .
B
bravo à la gagnante, :) j'arrive après la bataille, :)
C
j'allais dire, je connais ce nom de famille !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 060
Publicité