Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
10 juin 2011

Ma recette du t-shirt maison

Alors...  pour faire un joli t-shirt maison il vous faut d'abord ce magnifique tissu de chez Linnamorata, avec des dessins gentiment rétro d'Alain Grée, pour lequel j'avais immédiatement flashé. Il était encore plus beau en vrai!

 

Image1

Vous prenez ensuite :

  - les vignettes (ou autres motifs) préférées de votre loulou(te),

  - de colle thermocollante en spray que vous appliquez derrière chaque morceau découpé

  - un t-shirt (de base, ici blanc "grande barque")

  - votre MAC adorée

Vous collez ainsi les vignettes sur le t-shirt, vous faites un point zig-zag (indispensable à mon avis) tout autour pour éviter le décollement ou l'effilochage et vous obtenez ceci :

tshirt elian

DSC00192

 

A suivre ... les coussins avec le même tissu...

 

Publicité
Commentaires
C
et un enfant heureux, un !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 060
Publicité