Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
23 janvier 2011

Louve me tender, louve me true... !

Elvis, gros loup gentil et doux au coeur de rocker cherche petits bras pour le câliner...
Et en attendant de trouver sa copinette, le petit Kylan 3 ans fera très bien l'affaire !


____________ BON ANNIVERSAIRE KYLAN ___________



PHOTOS_MES_COUTURES


J'ai pris beaucoup de plaisir à donner vie à ce petit animal (et un peu plus de temps que prévu) d'après le modèle de Lætitia Gheno ...

D'abord les yeux : pas super réussis du fait du tissu un peu mou et épais à la fois, le point de bourdon n'est pas aussi régulier que je l'aurais voulu.
... Le ventre avec le tissu à guitares Michael Miller pour lui donner son air un peu "rock and roll", repris sur un petit foulard autour du cou, youhh!
... un petit nez rouge à points blancs et des étoiles dans les oreilles (tissus Self tissus) : c'est grave docteur ?

Voilà, je l'ai baptisé Elvis! et il part demain pour la Suisse ... Elvis le loup Suisse!
Je lui ferais surement des copains (ou des copines) car il a vraiment une super bonne bouille ce doudou!



A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Elvis est très rock ,j'adore;j'ai commandé le livre et je l'attends avec impatience!!!
G
J'adore son petit bout de nez rouge !!!
L
Mais il est parfait Elvis!!!!!!! bravo
G
Oh, il a vraiment une chouette bouille cet Elvis! Il a bien de la chance ce petit garçon de recevoir un aussi joli doudou.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 057
Publicité