Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
12 janvier 2011

Parée pour les soldes...

Fini les sacs en plastiques avec "SOLDES" écrit en 3 dimensions, qui donne l'air radine!
Cette année j'adopte l'ECO-attitude et je suis "fashion" avec une jolie matriochka sous le bras!
Bien sûr je me suis fabriqué un ecobag, pour moi cette fois, mais sur le même modèle que le précédent... plié ça donne ça :


DSC08285

DSC08286

et déplié ça donne ça :

DSC08289

Sympa non ?


En détails :

C'est un modèle tiré du livre "Ecobags" de chez Pomadour 24, les dimensions sont très pratiques et il est très simple à réaliser.
Le tissu utilisé est (vous l'avez reconnu) une toile de coton assez épaisse de chez nos amis suédois, la matriochka est appliqué par transfert. Je l'ai réalisée à partir d'un magnifique calendrier 2011 de chez Gautier-Languereau (une mine de matriochkas).
Quelques séquins bleu turquoise et rose irisé, cousus par-ci, par-là, égayent le tout...

DSC08288

DSC08290


Il ne reste plus qu'à le remplir!



Publicité
Commentaires
J
juste pour dire qu'il est super ce sac !
M
Oh ! Joliii !!!<br /> <br /> Une question quelle méthode utilisez-vous pour faire des transferts sur tissus ?<br /> Belle idée cet ecobag !!!
C
Il est très beau ... moi qui suis comme beaucoup fan de Matriochkas je suis sous le charme !
M
C'est une super idée, bien joliment réalisée!<br /> Merci pour ta visite chez moi :)
A
Super joli ! J'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Publicité