Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas et mes souris dansent
Archives
16 novembre 2010

Réchauffement climatique

Et oui... qui aurait cru voir des pingouins à Marseille? oui des bleus et des roses en plus! Si si ... sur le dos du petit Hugo, le petit nouveau de la famille!
Une Salsbourg de "C'est Dimanche" pour qu'il reste bien au chaud durant son premier hiver...


2010_10112

Tissus : polaire et pilou de SelfTissus


Bienvenue HUGO !

Publicité
Commentaires
R
je n'avais pas vu que ton blog était aussi "jeune", alors, bienvenue, et bravo pour tes petites créas.<br /> (merci aussi pour l'explication des feutres)<br /> Bonne journée.
S
Très mignon !!! Et polaire et pilou ont l'air si doux !!! Je veux le même ;-) Je m'abonne à tes flux pour suivre tes aventures !
A
Trop mignon, ça a l'air tellement douillet!
G
Il a bien de la chance le petit Hugo d'avoir un aussi joli vêtement dans un tissu vraiment craquant!
I
Bienvenue sur la blogosphère !<br /> J'adore le tissu avec les petits pingouins, c'est trop mignon et ce doit être bien doux !<br /> Très belle réalisation.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Publicité